Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Voulez-vous que Kwik intègre le clan ?

100% 100% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» vend ankyros prime
Sam 14 Mai - 12:15 par mairinnos

» Nouveau forum
Mar 10 Mai - 12:16 par EvilShadowFR

» bug quête segment de navigation pour mercure
Dim 1 Mai - 18:32 par EvilShadowFR

» Beug d'arsenal
Dim 1 Mai - 15:22 par AziGod666

» Résumé DEVStream 73
Dim 1 Mai - 14:25 par EvilShadowFR

» Beug d'arsenal
Dim 1 Mai - 9:16 par AziGod666

» Joueur xbox one
Mer 27 Avr - 19:57 par Ashmor59

» Je souhaite rejoindre le clan Warframe france PC
Sam 23 Avr - 9:02 par EvilShadowFR

» Recherche clan
Mer 13 Avr - 20:23 par Lazera

Petite questions d'un débutant

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petite questions d'un débutant

Message par mysterious le Jeu 14 Jan - 15:55

promis la prochaine fois je te laisse l'honneur de répondre XD

Chef du clan warframe FR xbox one
https://www.youtube.com/user/JPCi7
mysterious
Chercheur d'or

Clan : Warframe France XBOX ONE
Plateforme : xboite
Rang de maitrise : 17

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lazera le Jeu 14 Jan - 23:50

Non je vais te laisser faire tu as l'air de beaucoup mieux expliquer que moi Smile

Lazera, votre chieuse préférée I love you queen
Lazera
Disciple d'or
Disciple d'or

Clan : Warframe France
Plateforme : PC
Rang de maitrise : 10

Coeur de puissance d'incubateurs

Message par Tonttton le Sam 30 Jan - 0:16

Alors déjà bonjour, je me présente je suis un jeune tenno jouant sur PS4 et je suis tout nouveau sur le site et sur le forum également. J'effectue ici mon premier post qui je l'espère, a été fait dans les règles de l'art .

J'écris ce post aujourd'hui car j'ai une question concernant le coeur de puissance d'incubateur afin de commencer enfin l'élevage de mon Premier Kubrow (après de longue heures de destruction de tanière sur terre j'ai enfin réussi à avoir mon oeuf !! "Eh oui j'en suis très heureux ! " )

Ma question :

Avez-vous une astuce permettant de l'obtenir ou de le trouver de manière rapide ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et je vous dis sur ce bonne jeu à vous Tennos !

Tonttton
Invité

Message par Lazera le Sam 30 Jan - 0:19

Salut !
C'est toi et ta chance mais je crois qu'il y a des missions où tu pourrais avoir plus de chance... A vérifier.

Lazera
Disciple d'or
Disciple d'or

Message par Invité le Sam 30 Jan - 0:41

Cœur de puissance? De mémoire le schéma est au marché en crédit

Invité
Invité

Message par Tonttton le Sam 30 Jan - 1:04

Oui, le schéma est bien au marché mais c'est plutot les ressource qu'il y a besoin d'avoir qui me pose problème car je ne sais pas trop où les récupérer (planètes ou missions) en tout cas je vous remercie grandement pour la rapidité de vos réponse cest tres agréable et cela me fait plaisir !

Tonttton
Invité

Message par Invité le Sam 30 Jan - 1:33

Les Modules de Contrôle sont des composants rares qui peuvent être trouvés sur Neptune, Europa et surtout dans le Néant. On les trouve par quantité variantes entre 1 et 3.
Les Nano Spores sont une ressource commune qui peut être trouvée sur Saturne, Neptune, Éris et en Épave Orokin. On en trouve par centaines.
Les Cristaux d'Argon sont une ressource rare qui se trouvent dans le Néant et dans la mission d'Assassinat du Conseiller Vay Hek. Contrairement aux autres ressources, les cristaux se désintègrent après une période de temps limitée. Après cette période, ces ressources vont disparaître de l'inventaire de l'utilisateur et doivent être réacquises si nécessaire.

Petit copier du wikia, mais l'idée est là Wink Quand tu veut savoir où se loot telle ressource, regarde sur le coté droit de l'écran quand tu sélectionne une planète. La liste des ressources est la liste de ce qui est dropable sur la planète en question.

Invité
Invité

Message par Tonttton le Sam 30 Jan - 22:57

Tout d'abord, merci pour ta réponse assez complète qui va sûrement beaucoup m'aider ! J'ai toute les ressources sauf les nano spore car je n'est pas encore débloquer Saturne, j'aimerais donc savoir si tu te rappelais quel boss il faut battre et sur quel planètes s'il te plaît ?

Sinon merci pour ton aide je me familiarise de plus en plus chaque jour avec le jeu ! Bon jeu à toi EspritFrappeur et encore merci !

Tonttton
Invité

Message par Lazera le Dim 31 Jan - 2:08

Je ne me souviens plus mais tu peux regarder sur le wiki warframe le chemin pour atteindre chaque planète y est indiqué ! Smile
fr.warframe.wikia.com/wiki/Wiki_Warframe

Lazera
Disciple d'or
Disciple d'or

Message par tonttton le Dim 31 Jan - 13:01

Merci à toi Lazera j'y vais de suite !!

tonttton
Invité

Message par Tonttton le Mar 2 Fév - 22:11

Bonjour à vous tennos !!

J'écris ce message aujourd'hui car j'ai une question à vous poser au niveau des échanges entre joueur (si l'on peut parler de vente ou achat) tout simplement je n'y comprends rien je ne vois pas du tout comment le faire (touche ect..) ni ou vraiment le faire . J'aimerais bien que l'on m'éclaire à ce niveau.

Merci d'avance a tout ce qui prendront le temps de me répondre passez une bonne soirée bon jeux à vous tennos !!

Tonttton
Invité

Message par Exao le Mar 2 Fév - 23:02

Salut à toi ! :p

Effectivement le canal échange sur le chat Warframe est un peu spécial quand on connais pas. Very Happy

Tout d'abord, les achats et les ventes entre Tennos se font dans les Dojos de clan. Tu peux y accéder quand tu est membre d'un clan et que tu as créé la Clé du Dojo que tu peux acheter dans le Marché (quoique j'ai un doute la dessus ça a peut-être changé depuis).
Tu peux ensuite aller dans ton dojo tout seul grâce la carte où y'a toutes les planètes et inviter ton client/vendeur, ou inversement, être invité par celui qui veux te vendre ou t'acheter un objet, mais cette fois ce sera dans le dojo de son clan (ce qui n'a aucun impact sur les échanges).

Ensuite, tu ne pourras pas échanger tout et n'importe quoi ! En effet la "seule" monnaie acceptée par la communauté est le Platinium (la monnaie payante du jeu, et les crédits ne te servent à rien la dedans). Contre ça, tu pourras donc échanger des Mods, Schéma de prime, Parties de Schémas prime, Armes de syndicats, Empreintes de Kubrow... MAIS tu ne pourra pas échanger de Ressources (cellules orokin, neurodes...).

Enfin, tu as un nombre d'échange limité, désigné par ton niveau de maîtrise (exemple : Rang de maîtrise 11 = 11 échanges).

Voila ! Pose tes questions si tu en as ! Very Happy

Dernière édition par Exao le Jeu 4 Fév - 23:28, édité 1 fois
Exao
Disciple
Disciple

Clan : Warframe FR
Plateforme : Pc
Rang de maitrise : 12

Message par Invité le Mer 3 Fév - 6:25

Exao a écrit:
les crédits ne te servent à rien la dedans
En fait si, il te sera prélevé une taxe en crédit en fonction de ce que tu reçoit de la part de l'autre personne. Cette taxe n'est en revanche perçue par aucun joueur.

Invité
Invité

Message par Tonttton le Mer 3 Fév - 9:31

Merci de vos réponses !

Exao t'as réponse est particulièrement complète et je te remercie déja grandement pour le petit bout de temps que tu m'as donné !!

J'aimerais poser encore une petite question pourquoi lors d'un de mes passages dans un relais sur une planète (Relais Strata) quand je me suis approché d'un autre joueur à l'écran il y a une inscription sur l'écran qui est apparue comme quoi je devais utiliser une certaine touche afin d'effectuer un échange avec ce jour (je ne me rappel plus exactement du message dsl) toute fois je me rappel que je n'avais pas trouvé cette fameuse touche si vous arrivé à m'éclairer de nouveaux ce serait formidable !

Merci d'avance encore une fois pour les réponse que j'aurais à venir passer une bonne journéé et comme d'habitude bon jeux à vous Tennos !

Tonttton
Invité

Message par 3zekiel le Mer 3 Fév - 9:42

schéma sur le marché, et réutilisable à volonté le schéma, pour l'oeuf, l'extermination sur terre, depuis quelques jours, j'ai entre 1 et 3 oeuf par missions, même si tu ne peut en ramasser qu'un seul, au moins t'es pas obliger de fouiller pour toutes les tanierres Wink
3zekiel
Initié d'or
Initié d'or

Clan : .

Message par Exao le Jeu 4 Fév - 23:26

Tonttton a écrit:Merci de vos réponses !

Exao t'as réponse est particulièrement complète et je te remercie déja grandement pour le petit bout de temps que tu m'as donné !!

Y'a pas de quoi ! Smile

Tonttton a écrit:je devais utiliser une certaine touche afin d'effectuer un échange  

Je suis allé voir tout ça de plus près et la touche que tu dois utiliser est celle de ton inventaire de tes consommables et de tes émottes. Après pour la touche en elle-même c'est toi qui l'a configure dans les options du jeu ( perso j'ai mis "i" comme "inventaire" sauf que c'est loin des autres touches et c'est relou mais j'ai la flemme de changer xD ).
Exao
Disciple
Disciple

Message par Exao le Jeu 4 Fév - 23:33

Exao a écrit:Tu peux y accéder quand tu est membre d'un clan

Je crois que même si tu ne fais pas encore partit d'un clan, tu peux quand même être invité dans le Dojo d'un autre.

Et merci Esprit de m'avoir corrigé ! Very Happy
Exao
Disciple
Disciple

Message par Tonttton(PS4) le Ven 5 Fév - 14:59

Merci pour vous réponse vous m'êtes très utile et fort aidant ! j'en apprends beaucoup grâce à vous et je m'évite beaucoup de galères je suis heureux d'être venu sur ce site (forum).

Encore une question (je sais je ne m'arrête plus Razz ) Savez-vous quel est le meilleur moyen pour moi d'obtenir le mode Berserk car j'ai commencé il y a peu à jouer la fameuse Galatine que je trouve juste magnifique ! Et je galère un peu car j'ai mis furie dessus mais j'aimerais quand même rajouter encore un apport en vitesse et à ma connaissance Berserk est le seul mode autre que furie à pouvoir influer sur la vitesse d'attaque . J'aimerais également savoir ou droper un mods de posture pouvant aller avec ma Galatine (je sais que c'est pas une tuerie non plus mais je suis amoureux de cette épee vraiment)

Merci d'avance pour les réponses à venir, je vous souhaite un bon jeu Tennos !! Twisted Evil

Tonttton(PS4)
Invité

Message par Exao le Ven 5 Fév - 15:59

Tonttton(PS4) a écrit:Berserk est le seul mode autre que furie à pouvoir influer sur la vitesse d'attaque

Je te corrige sur un tout petit point : Berserk et Furie sont les seuls mods qui augmente la vitesse avec ou sans canalisation. Il existe, par exemple : Accélération qui augmente la vitesse d'attaque en canalisation.
Si y'en a qui se pose la question : La canalisation est le fait de taper avec son arme de mêlée tout en utilisant de l'énergie, ce qui permet de faire plus mal. Clic droit pour canaliser ( de base ).

Tonttton(PS4) a écrit: Savez-vous quel est le meilleur moyen pour moi d'obtenir le mode Berserk

De ce que j'ai dans mon Codex ça à l'air de ce drop sur les Anciens Corrompus, sur  ??? ( j'l'ai pas scan ), et sur la Mesa Infestée ( que tu rencontre dans les missions avec Alad V Mutaliste ). Donc go sur des missions infestées/épave orokin.

Sinon dans le pire des cas je l'ai en rab donc si jamais tu le trouve pas je te le file et hop hop hop on en parle plus. Smile

Dernière édition par Exao le Mar 9 Fév - 15:21, édité 1 fois
Exao
Disciple
Disciple

Message par tonttton le Mar 9 Fév - 14:39

Exao, je viens de lire ta réponse et j'aimerais te dire que je te remercie infiniment pour le geste que tu voulais avoir envers mais j'aimerais également te dire aussi que je suis complètement dégouté Crying or Very sad car un jour avant que je ne lis ta réponse j'ai effectuer un échange avec un autre joueur afin d'obtenir Berserk car j'ai tué des centaines d'anciens corrompu mais je ne l'ai pas obtenu j'ai découragé et donc echanger un Schéma système Volt Prime contre le mod Berserk je commence à me dire que je me suis fait arnaquer . Ma question, ai-je raison de penser ça ou non (ce n'est pas très grave car je ne prévoyé pas de me faire un Volt prime mais bon peut-être que ça avait une bonne valeur marchande, à vous de me le dire) En tout cas merci quand même pour tout vous êtes une communauté magnifique dont je suis fière de faire partie désormais ! Very Happy Very Happy

Bon jeu à tous Tennos !! :excalibur:
tonttton
Initié
Initié

Clan : Z_Warriors
Plateforme : PS4
Rang de maitrise : 4

Message par Exao le Mar 9 Fév - 15:30

Je pourrai pas vraiment te dire le prix des systèmes Volt P,mais je pense pas que tu te sois fait "arnaquer".

D'un autre côté, t'as eu ce que tu voulais donc c'est pas plus mal. Surtout que Berserk est un mod super utile.
De toute façon avec le temps tu vas oublier et t'auras droper un autre systeme pour le vendre a son prix en plat.

Donc non, ne pense pas ça, n'y pense même pas du tout. Smile
Exao
Disciple
Disciple

Message par tonttton le Mer 10 Fév - 9:47

D'accord, tant mieux alors !!! c'est ce que je me disais au fond de toutes manières car je suis quand même super content de mon mod Berserk il est trop bien pour ma Galatine !!! Merci encore Very Happy
tonttton
Initié
Initié

Message par 3zekiel le Mer 10 Fév - 14:44

un systeme volt P ça vaut pas dans les 10-15 plat ?, pas plus en tout cas, car j'en ai vendu a ce prix voir même moins cher, et le mod berserk, j'en ai trouver 3 dans le néant, dans une salle pas très secrete (celle avec les 4 plates qui ouvres des bout de mur, mais tu peux peter les caisse avec un sonicor/kulstar sans ouvrir les murs Wink)
3zekiel
Initié d'or
Initié d'or

Clan : .

Message par tonttton le Jeu 11 Fév - 22:12

Merci de vos réponse,j'aimerais a nouveaux poser une question, ma galatine tape du 2018,5 en attaque tournoyante,murale,et de saut elle a 496 dégât et pareil en radiation g mis un mod posture entaille tornade dessus. Ma question, pensez qu'il soit possible que je fasse plus de dégât que ça encore avc ma galatine ?

Merci de vos réponse d'avance bon jeux à vous Tennos !
tonttton
Initié
Initié

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 23:02

Hello,
Les dégâts en soit c'est presque secondaire on va dire (c'est comme ça que je conçoit le jeu), car il faut penser qu'il n'y a pas que les dégâts affichés sur l'arsenal à prendre en compte. Si tu frappe 2X plus vite, tu fera "2X plus de dégâts".
Il faut aussi voir quel statut mettre contre quel type de mob (radiation +75% dégâts contre la plupart des grineer mais -25% sur corpus et -75% sur certains infestés de mémoire).
Après tu a aussi le pourcentage de critique à prendre en compte et le multiplicateur de dégâts critique. Sur certaines armes il est plus rentable de mettre juste un +X% dégâts critique plutôt qu'un mod +90% dégâts brut.

Si tu joue avec la galatine dans les mains en tant qu'arme principale (si tu ne fait que donner un coup de mêlée rapide, ce qui suit ne s'applique pas) tu a aussi le compteur de combos en bas a droite de l'écran. Plus tu frappe d’ennemis de suite, plus il monte, et plus il monte, plus tu fait de dégâts. Le compteur de mêlée dure 2/3 secondes de base mais avec Décompte des morts (Body count), un mod sorti très récemment, tu peut avoir 14/15 seconde de temps de combo, autant dire qu'avec un simple mod tu monte facilement a 4X tes dégâts de bases du moment que tu tue un mob tout les 10/12 secondes max.
Avec ce mod, tu peut en trouver d'autres qui joue avec le compteur de mêlée, Coup de sang (Blood rush il me semble en anglais) qui te rajoute +165% de chance de critique POUR CHAQUE MULTIPLICATEUR DE COMBO, soit a X1.5, X2, X3, X4 (le max il me semble) pour un total de 165*4% de chance critique.
Tu a le même pour le pourcentage de statut mais je ne me souviens plus du nom.

Enfin, chaque statut a des effets différents. Par exemple, Viral, si il proc, diminu de 50% la vie max de l'enemi (ça diminue en priorité la partie pleine de la barre de vie). Le corrosif, diminue de 25% l'armure de la cible et c'est cumulatif.

Je t'invite donc a bien te renseigner la dessus

Tout ça pour dire que Voir des gros chiffre c'est une chose, mais la meilleure galatine ne sera pas celle que je joue ou que intel joue, mais ca sera celle que TU joue car tu aura penser le build pour TON style de jeu, et non pas copier quelque chose de générique, et c'est comme ça que tu deviendra de plus en plus fort en build Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut